Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la patine de l'Osons
la patine de l'Osons
  • La patine de l'Osons . je ne jette plus , je chine, je récupére . Quelques techniques : effet chaulé, blanchi, essuyé, vieilli, peint, patiné, ciré et je transforme un meuble. N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 octobre 2015

Table d"appoint patiné

 

 

DSC02306

 

Certaines tables d'appoint sont de vrais objets de décoration. Relooking complet couleur carbone patiné écume ,avec un vernis de finition .

Protection complète pour un usage intensif  .Elle trouvera sa place partout dans la maison.

 

DSC02368

DSC02369

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 728
Pages
Publicité