Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la patine de l'Osons
la patine de l'Osons
  • La patine de l'Osons . je ne jette plus , je chine, je récupére . Quelques techniques : effet chaulé, blanchi, essuyé, vieilli, peint, patiné, ciré et je transforme un meuble. N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 octobre 2015

Malle de peintre

DSC01805

 

Une malle de peintre chiné sur une brocante .Un bon dégraissage avant de la peindre en couleur carbonne et une patine écume puis une patine bronze. Des papillons au pochoir couleur écume.La poignée décaper des restes de peinture laisser en l'état rouiller pour conserver son vécu .DSC01806

DSC02445

DSC02452

DSC02443

 

 

 

DSC02475

DSC02482

DSC02472

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 730
Pages
Publicité