Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la patine de l'Osons
la patine de l'Osons
  • La patine de l'Osons . je ne jette plus , je chine, je récupére . Quelques techniques : effet chaulé, blanchi, essuyé, vieilli, peint, patiné, ciré et je transforme un meuble. N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 novembre 2015

Couronnes de bienvenue

Les couronnes de bienvenue décorative, de l' Avent ,de Noël, sont suspendues aux portes ou posée sur une table en signe de bienvenue et d'hospitalité.

Un peu d’imagination et de fantaisie .

Un anneau en polystyrène ou en osier à suspendre ou à poser,  de la colle et vous pourrez aisément fixer toutes sortes d’éléments décoratifs (ruban, dentelles, plumes, guirlande de perles ,fleurs, boules, figurines etc ..).

 

DSC02612

DSC02610

DSC02628

DSC02633

DSC02625

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 730
Pages
Publicité