Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la patine de l'Osons
la patine de l'Osons
  • La patine de l'Osons . je ne jette plus , je chine, je récupére . Quelques techniques : effet chaulé, blanchi, essuyé, vieilli, peint, patiné, ciré et je transforme un meuble. N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 août 2015

En stock


Réparer et rénover.

Restaurer un meuble peut parfois être laborieux.

Pour permettre au bois de retrouver toute sa jeunesse il faut appliquer des traitements.

Décapée les surfaces , poncée , nettoyée , et surtout ne pas oublié les fissures ou les petits coups voir des trous .

La préparation est la base . 

Le meuble commencera a reprendre une nouvelle vie !.

DSC01805

Coffre relooké DSC01882

DSC01727Meuble de téléphone relookéDSC01721

Chaises relookéesDSC02192

 

DSC02304

DSC02309

DSC02306

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 728
Pages
Publicité