Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la patine de l'Osons
la patine de l'Osons
  • La patine de l'Osons . je ne jette plus , je chine, je récupére . Quelques techniques : effet chaulé, blanchi, essuyé, vieilli, peint, patiné, ciré et je transforme un meuble. N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 août 2015

Meuble de téléphone

103649667

Une nouvelle vie pour ce meuble de téléphone que j 'ai commencé il y a quelques mois .

J'ai choisis de le peindre dans un gris très foncé mat.

Il me reste a tapisser le fauteuil. 

 

DSC02199

 Tout est remis a neuf .

J'ai fait confiance à mon instinct car je n ' ai pas suivi de formation .

Il m ' a donné du fil a retordre mais j' aime le résultat  . 

Je vais opter pour un galon pour la finition. 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 734
Pages
Publicité